Le Colley Le Bearded collie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Colley Le Bearded collie

Bienvenue sur le forum Du Colley et du Bearded Collie Avec moi partager ma passion de ces deux races de chiensLes activités sportives canines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pourquoi la création de ce Forum?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 01/03/2008

Pourquoi la création de ce Forum? Empty
MessageSujet: Pourquoi la création de ce Forum?   Pourquoi la création de ce Forum? Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:12

Ce forum je l'ai crée pour l'amour et la passion des colleys et des beardeds collies

Les bergers sont des chiens aux grands coeurs et des amis pour nous et les enfants.

Ils aiment nous faire plaisir.

Venez discuter, partager, rêver et défendre cette passion qui est aussi la vôtre ces deux races de chiens.

Donnons envie pour que d'autres personnes les découvrent, et souhaitent d'acquérir et connaître ces amours de chiens.

flower Je vous invitent à me rejoindre sunny sur ce site et de parler de tout votre I love you cette passion.

A bientôt. A+ :D I love you


Dernière édition par Admin le Jeu 9 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://colliebarbucolley.forum-actif.net
Amelia
Graphistes
Graphistes
Amelia


Nombre de messages : 436
Localisation : REVENU!
Date d'inscription : 04/03/2008

Pourquoi la création de ce Forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la création de ce Forum?   Pourquoi la création de ce Forum? Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:48

Bonjour^^ pour moi,je donne mon opignon.Le forum est très bien,on y apprant plusieurs choses a chauqes jours.Malgré qu'il n'a pas beaucoup de membres le forum est très bien.Plusieurs choses y sont chaques semaines,jour...Le forum est très simpatique avec plusieurs topic qu'on peut apprendre tout les jours.Il manque plusieurs chose,mais sa change rien.Le forum,a tous se qu'il faut d'apprès moi.Les couleurs bleu,vert ou brun fait joyeusement resortir le forum.Je suis sur que le moi prochain,il y auras au moin plus de 50 membres.Ce forum est très bien,le forum a été crée pour parler de nos passions les Colley,Colley Barbu,ce sont des chiens aimable,gentil,poilu x) ect...Si vous avez besoin d'aide,le forum s'explique bien et est très dévloppé malgré les membres y sont inscrit.Je ne croit qu'il y a un seul défaut.Il manque un endroit libre,ou nous pouvons parler de n'importe quoi.Mais en imporatance,il n'a aucun défaut se qui ma vraiment imprésionner.J'aimerais bien parler encore de mes opignons sur le forums avec vous,mais je n'est plus de temps =S.Sur ce que j'ai dit,il est formidable bravo vraiment un gros félicitation pour ton beau travaille,tu as travaillé très fort et tu le mérite.Je vous laisse I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://musicyourlife.forumsactifs.com/index.htm
 
Pourquoi la création de ce Forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DU FORUM
» REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Colley Le Bearded collie :: Mon amour du colley et du Bearded collie :: Pourquoi la création de ce Forum?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser