Le Colley Le Bearded collie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Colley Le Bearded collie

Bienvenue sur le forum Du Colley et du Bearded Collie Avec moi partager ma passion de ces deux races de chiensLes activités sportives canines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 01/03/2008

REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. Empty
MessageSujet: REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF.   REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:52



REGLEMENT DU FORUM COLLEYS, COLLEYS BARBUS.


Je suis Kite j'ai crée de ce forum.

:o7i3wbpc: sur ce forum, mais faites au moins une visite sur le site , un petit bonjour 2 fois par semaines.

TOUT CE QUE JE VEUX C'EST :

SOYEZ RESPECTUEUX, GENTIL ENVERS LES AUTRES MEMBRES DU FORUM.


SOYEZ SANS PREJUGES - NI HAINE - NI RACISME

Si un problème survient, parler moi en soit en MP, soit sur le forum " côté techniques, ou dans coup de gueules".
Mais restez polis et respectueux envers les autres. Et ceci pour tous les membres.

Amélia ne change plus le règlement, il ne faut absolument pas que tu décides de garder ou supprimer sans de très graves raisons.
Au contraire faisons tout pour qu'ils se sentent bien quand ils viennent sur mon forum, et soient heureux de dialoguer entre eux sans contraintes.

MERCI DE RESPECTER MA DECISION.

:c307: :o7i3wbpc: SOYEZ :u3au60vb: et REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. 566181 REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. 6780 REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. 672522 REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. 6535 REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. 853325

:hcqmlk5m: A++++ REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. 7948nn12 L'ADMIN = KITE

:mouton: :mouton: REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. 864285 REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. 64737 :gifcolley51: REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. 95333 REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. 245158 :gifcolley53: :gifcolley47: REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. 91836 REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. 699700
Revenir en haut Aller en bas
https://colliebarbucolley.forum-actif.net
bobo
Colley passioné
Colley passioné
bobo


Nombre de messages : 632
Age : 72
Date d'inscription : 20/03/2008

REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF.   REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:01

:D Merci pour la réglement difinitif REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. 630560 :u3au60vb:
:gifcolley99: REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. 699700 REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. 186573 REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. 91836
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-du-chien.com
Sabrina
Modérateurs
Modérateurs
Sabrina


Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF.   REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:17

bobo a écrit:
:D Merci pour la réglement difinitif REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. 630560 :u3au60vb:
:gifcolley99: REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. 699700 REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. 186573 REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. 91836
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Graphistes
Graphistes
Amelia


Nombre de messages : 436
Localisation : REVENU!
Date d'inscription : 04/03/2008

REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF.   REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:43

Clique sur spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://musicyourlife.forumsactifs.com/index.htm
celine
Bébé colley
Bébé colley
celine


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : gourdon dans le Lot
Date d'inscription : 11/05/2008

REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF.   REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:13

j'accepte le reglement
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/duroyaumeargente/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 01/03/2008

REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF.   REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:37

Merci Céline, je veux un forum qui parlent de leur passion et ou l'on se parle bien, dialoguer entre nous avec amitié et partager les joies et les peines par rapport avec les chiens.

Je veux un forum d'amitié et de passion commune.

REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. 864285 REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. 95333 REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. 64737 REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. 666506 REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. 630560 REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. 825434 A+++
Revenir en haut Aller en bas
https://colliebarbucolley.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF.   REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT DU FORUM DIFINITIF.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DU FORUM
» : REGLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Colley Le Bearded collie :: Mon amour du colley et du Bearded collie :: REGLEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser