Le Colley Le Bearded collie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Colley Le Bearded collie

Bienvenue sur le forum Du Colley et du Bearded Collie Avec moi partager ma passion de ces deux races de chiensLes activités sportives canines
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vente de bloody mary des marécages du prince femelle colley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bloodymarye
Bébé colley
Bébé colley
bloodymarye


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2008

vente de bloody mary des marécages du prince femelle colley Empty
MessageSujet: vente de bloody mary des marécages du prince femelle colley   vente de bloody mary des marécages du prince femelle colley Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:57

je suis obliger de vendre bloody car elle ne s'entend pas du tout avec
mon autre chienne panthere noire c'est a dire qu'elle a une dent contre
elle et la bagarre constament,panthere a 9 ans et n'en peut plus!
pourtant bloody,s'entend tres bien avec les autres chiens des voisins
et en expos tout va bien.
Elle a eu 2ans et vient d'etre confirmée et a eu ses chaleurs en mai.
C'est la fille d'amalie miss forum et de viking des marécages du prince.
Sinon,elle est douce caline aime les enfants et a besoin d'exercise et
d'un jardin mais j'aimerais qu'elle continue chez un connaisseur en
expo et fasse des chiots c'est un joli sujet.
Voila,bonne soirée.Si vous etes intéressé contacter moi par mail. ou au 0238215940

vente de bloody mary des marécages du prince femelle colley Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
fun-colley
Grand colley
Grand colley
fun-colley


Nombre de messages : 105
Age : 53
Localisation : 01
Date d'inscription : 09/06/2008

vente de bloody mary des marécages du prince femelle colley Empty
MessageSujet: Re: vente de bloody mary des marécages du prince femelle colley   vente de bloody mary des marécages du prince femelle colley Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:43

a tu eu cette miss bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimaux.bbactif.com/index.htm
Tana49
Grand colley
Grand colley
Tana49


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : maine et loire Angers
Date d'inscription : 22/03/2008

vente de bloody mary des marécages du prince femelle colley Empty
MessageSujet: Re: vente de bloody mary des marécages du prince femelle colley   vente de bloody mary des marécages du prince femelle colley Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:58

oh c'est dommage qu'elle ne s'entende pas avec Panthere ... dit donc c'est moi ou les colley ont souvent des dents contre UN chien en particulier ? parceque Tan non plus n'aime pas un chien du lotissement et dés qu'elle le vois elle veut la bagarre ... Moi je l'aurais bien prise j'ai un grand terrain et je fait du sport mais malheureusement mais parents ne veulent pas "acheter" de chiens et puis je ne suis pas "connaisseuse" et je n'aprécie pas trop les expo, en plus pour les chiots c'est même pas la peine lol en tout cas elle est trés belle ... puis elle est jeune et LOF elle va bien trouver des maîtres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tanasoleil.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 01/03/2008

vente de bloody mary des marécages du prince femelle colley Empty
MessageSujet: Re: vente de bloody mary des marécages du prince femelle colley   vente de bloody mary des marécages du prince femelle colley Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:47

Pourquoi ne vas tu pas faire une annonce sur le site du club des amis des colleys, et collie online, peut-être qu'un éleveur professionnel qui fait des expos pourras te l'acheter surtout si les marécages des prince. c'est un affixe sérieux et recommandé.

Essai et tu me donneras la réponse, moi ça m'intéresserais combien tu l'a vends ta fifille.

Moi j'ai un mâle lof de chez of river tweed monsieur Furiati Bruno. Regarde son arbre généalogique dans mon fofo .ce sont des photos de ses parents et grands-parents et le monde de l'expo , désire le fréquenter de plus en plus.

Si tu veux me parler en mp pour des renseignements je suis toute disposée.

Parle moi de ta colley , des photos de cette demoiselle plus distingue serai bienvenue.

Est-t' elle vente de bloody mary des marécages du prince femelle colley 864285 vente de bloody mary des marécages du prince femelle colley 245158 :gifcolley51: vente de bloody mary des marécages du prince femelle colley 95333

Si tu veux voir Teddy mon colley mâle va voir Teddy et Lassie, dans mon fofo.

vente de bloody mary des marécages du prince femelle colley 825434 A+++
Revenir en haut Aller en bas
https://colliebarbucolley.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





vente de bloody mary des marécages du prince femelle colley Empty
MessageSujet: Re: vente de bloody mary des marécages du prince femelle colley   vente de bloody mary des marécages du prince femelle colley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de bloody mary des marécages du prince femelle colley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colley 10 ans femelle (PACA)
» colley Femelle moins d'un an zibeline
» colley femelle cherche une personne qui vive dans le languedoc-roussillon
» A-Donner-Berger-Allemand-Femelle-Adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Colley Le Bearded collie :: Les petites annonces :: Colleys ou Beardeds collies à vendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser